La maison du foot maillot

17 avril, Championnat d’Allemagne : le Bayern Munich s’impose 5-1 sur le Bayer Leverkusen, grâce à notamment trois buts de Mario Gómez. Championnat d’Allemagne : le Bayern Munich s’impose 8-1 au Millerntor-Stadion de Sankt Pauli avec notamment un triplé de Mario Gómez. Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en espagnol intitulé « Ruy Gómez de Silva » (voir la liste des auteurs). La Coupe UEFA 1982-1983 est la douzième édition de la Coupe de l’UEFA, qui oppose les meilleurs clubs européens qualifiés grâce aux résultats de leur championnat national. 14 mai, Coupe UEFA, finale : au City of Manchester Stadium, le Zénith Saint-Pétersbourg remporte la Coupe en battant les Glasgow Rangers sur le score de 2-0. Il s’agit ici du premier titre continental pour le club russe. Championnat d’Angleterre : à Boleyn Ground, Manchester United s’impose 4-2 sur West Ham, grâce à notamment un triplé de l’attaquant Wayne Rooney. West Ham menait pourtant 2-0 à la mi-temps. 19 avril, Coupe de France, demi-finale : victoire du Lille OSC sur l’OGC Nice (2-0). Les buteurs se nomment Hazard et Gervinho.

Coupe de France, demi-finale : victoire du PSG sur le SCO Angers (3-1). La finale opposera donc Lille au PSG. Coupe de la Ligue, finale : au Stade de France, l’Olympique de Marseille remporte la Coupe de la Ligue en battant le Montpellier HSC grâce à un but de Taye Taiwo. 13 avril, Ligue des champions de l’UEFA, quarts de finale retour : le Real Madrid se qualifie pour les demi-finales en battant le club de Tottenham (0-1) à White Hart Lane. Même chose pour le FC Barcelone qui bat le Shakhtar Donetsk 0-1 à la Donbass Arena. 15 mars, Ligue des champions de l’UEFA, huitièmes de finale retour : l’Inter Milan s’impose 3-2 sur le Bayern Munich à l’Allianz Arena et se qualifie pour les quarts de finale de la compétition. Porto est le seul club invaincu et qualifié en quarts de finale en Ligue des champions. Il est également sélectionné pour disputer la coupe du monde des moins de 20 ans. 4 février : décès à 78 ans de Ramon Llorens, joueur espagnol ayant remporté le Championnat d’Espagne 1929 et 4 Coupe d’Espagne devenu entraîneur.

Championnat d’Espagne : à noter la large victoire du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville (2-6). Cristiano Ronaldo inscrit 4 buts. Championnat d’Espagne : au Stade Mestalla de Valence, le Real Madrid s’impose 6-3 sur le FC Valence, avec notamment un triplé de l’attaquant argentin Gonzalo Higuaín. La guerre d’Espagne interrompt le championnat. Adelaide Crows remporte le championnat AFL australien. 1er mai, Championnat d’Angleterre : à l’Emirates Stadium, Arsenal s’impose 1-0 sur Manchester United, grâce à une réalisation d’Aaron Ramsey. Ils se rappellent plus particulièrement d’un magnifique but inscrit d’une frappe lointaine lors d’une victoire 3-1 contre le rival Manchester United. Championnat d’Angleterre : Manchester United s’impose 2-1 sur Chelsea et se dirige vers un nouveau titre de champion d’Angleterre. 26 avril, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale aller : Manchester United s’impose 2-0 sur la pelouse de Schalke 04. Les buteurs se nomment Ryan Giggs et Wayne Rooney. 12 avril, Ligue des champions de l’UEFA, maillot boca quarts de finale retour : Manchester United se qualifie pour les demi-finales en s’imposant 2-1 sur Chelsea à Old Trafford.

9 mars, Ligue des champions de l’UEFA, huitièmes de finale retour : Tottenham réalise le match nul (0-0) face au Milan AC et se qualifie pour les quarts de finale, grâce à sa victoire obtenue lors du match aller. Ligue Europa, quarts de finale aller : victoire du FC Porto sur le Spartak Moscou (5-1), du Benfica Lisbonne sur le PSV Eindhoven (4-1), de Villarreal sur Twente (5-1), et enfin match nul du Sporting Braga (1-1) sur la pelouse du Dynamo Kiev. 14 avril, Ligue Europa, quarts de finale retour : qualification pour le «dernier carré» du FC Porto, du Benfica Lisbonne, du Sporting Braga et enfin du club espagnol de Villarreal. Ces derniers sont plus nombreux dans les classes les plus élevées de la société et dans la classe moyenne, même si le club compte également un soutien significatif parmi les classes les plus pauvres. 3 mars, Championnat d’Espagne : très large victoire du Real Madrid sur le club de Malaga (7-0), avec un triplé de Cristiano Ronaldo et un doublé de Karim Benzema. 8e Finale Atlético Madrid 1 – 0 2 – 3 (a.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur inter miami maillot.